L’homme pressé

7 réflexions sur “L’homme pressé

  1. Vous savez que je suis
    Un homme pressé x3

    Je suis
    Un homme pressé x3

    J’suis un militant quotidien
    De l’inhumanité
    Et des profits immédiats
    Et puis des faveurs des médias
    Moi je suis riche, très riche
    Je fais dans l’immobilier
    Je sais faire des affaires
    Y’en a qui peuvent payer
    Et puis je traverse le temps
    Je suis devenu omniprésent
    Je suis une super référence
    Je peux toujours ram’ner ma science
    Moi je vais vite, très vite
    Ma carrière est en jeu
    Je suis l’homme médiatique
    Moi je suis plus que politique
    Car je suis un homme pressé x6

  2. Je le reconnais lui, toujours à la même place les dimanches lors de la féria de San Telmo.
    J’aime bien ton blog, les photos comme les textes.
    Amicalement,
    Nicolas

      • Bonjour, pardonne ma réponse tardive. Je suis arrivé ici il y a bientôt un mois maintenant. J’ai habité 2 semaines à San Telmo, maintenant je suis à Abasto, sur la rue Corrientes. Je suis là pour au moins jusqu’à Noel !!!
        Pourquoi pas se voir autour d’un verre un de ces jours Karine, qu’en penses tu ?

Qu'en dites-vous ?

