A propos


Bonjour à tous !

Je m’appelle Karine, j’ai 24 ans, et je suis actuellement à Buenos Aires pour 6 mois. Je suis originaire du Sud-Ouest de la France, mais j’ai réalisé une partie de mes études à Marseille. Je suis d’ailleurs en Argentine dans le cadre d’un échange universitaire.

J’ai ouvert ce blog pour partager photos et anecdotes au sujet de Buenos Aires (mais pas que !). Ici, je ne dresserai pas d’état des lieux de la ville : je préfère me focaliser sur ce qui m’interpelle. Tout ceci est parfaitement subjectif, donc.

Vos remarques ou suggestions sont bien sûr les bienvenues !

Bonne visite.

Pour me contacter : tangoasadoyvino@gmail.com

15 réflexions sur “A propos

  1. Bonjour,

    J’ai 23 ans et je me suis récemment renseignée pour obtenir un visa de un an pour l’Argentine. Je compte y aller fin de l’année 2012 un peu à l’aventure (tout dépendra des finances!!). Pour l’instant ce n’est encore qu’un projet mais en attendant je trouve intéressant d’entrer en contact avec toi par Facebook par exemple? Le mien c’est perle-andréa Carpentier.

    Bon courage pour tes études.

    perle.

    • Bonjour !

      Avec plaisir pour entrer en contact. J’ai regardé ton projet plus en détail sur ton blog et je trouve ça très intéressant. Il y aurait beaucoup à dire !
      A bientôt !

      Karine

  2. Je viens de me balader sur ton blog : ça fait très envie🙂 ! Je pars au Brésil en Juillet pour 6 mois d’échange et je vais en profiter pour passer un peu de temps à Buenos Aires avant le début de mes cours, tu m’as mis l’eau à la bouche🙂

  3. Bonjour Karine,
    J’aimerais en savoir plus, as tu une adresse mail afin que je puisse te contacter?
    Ya mil gracias,
    Charlotte

  4. Très sympa ce blog !! Ça me donne bien envie de connaître Buenos Aires et les endroits dont tu parles🙂 Bon, peut-être un jour !! J’habite depuis près de 7 ans à Catamarca (pas la porte à côté ^^) et suis aussi originaire du sud-Ouest… le hasard… J’imagine que si tu étais là pour 6 mois tu dois être près de la fin, en tout cas si tu viens dans le NOA n’hésite pas !
    Bonne continuation !

    • Merci beaucoup pour ce joli message ! L’Argentine figure peut-être parmi les destinations les plus prisées des Sudistes !

      Je suis allée voyager dans le NOA en début d’année (j’ai d’ailleurs posté les photos sur le blog, rubrique « road trip »). J’avais adoré ! Tu as bien de la chance de vivre dans une région si belle !

      Bonne journée !

  5. Je decouvre ce blog, avec de tres belles photos! On y retrouve l´atmosphere de la ville tout aussi nostalgique que dynamique.
    Moi aussi je viens d´arriver a BA, depuis quelques mois, et je suis aussi du sud! Il faut croire que l´argentine attire les sudistes!

  6. Hello Karine, I can just about remember enough French to read your blog, but I won’t abuse your language by trying to write in French🙂

    Thankyou for visiting The Naturephile and clicking the Follow button, I’m very pleased you enjoy my local wildlife and I’m looking forward to inproving my French as I read about your adventures in Argentina. Best wishes. Finn

Qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s