Brazil fever


Comme une envie de voyage au Brésil… Je pense que c’est de loin le pays d’Amérique du Sud qui me fascine le plus, après l’Argentine. Il est pour moi synonyme d’exotisme, de fièvre latine et de melting pot culturel.

Pour la première fois, je ne vous fais pas découvrir un endroit par mes photos, puisque ce sont celles de Two Travelling Birds, blog fantastique que je vous conseille de découvrir sur le champ si vous ne connaissez pas encore ! Après être tombée dessus par hasard sur le net, je me suis rendue compte que j’avais rencontré son auteur via une amie commune sur Buenos Aires. Le monde est petit !


Source photos : Two Travelling Birds

28 réflexions sur “Brazil fever

  1. I think the 5th (children with chickens) and 6th (bike in street) images were great and gave a good feeling about the people and place. As for the parrot, that was a great photo anywhere.

  2. Two travelling Birds sont une vraie inspiration pour de nombreux voyageurs, j’en fais partie et j’aime les suivre grâce à leurs photos toujours justes et poétiques.

    NowMadNow

  3. Magnifiques photos Karine. J’avais loupé toute cette partie Brésil et je la découvre seulement maintenant mais tu as vraiment un oeil !

Qu'en dites-vous ?